INNERLOOP STUDIOS
Jeux (3)
1997
JSF - Joint Strike Fighter
Développement2000
Project IGI
Développement2003
I.G.I.-2 : Covert Strike
Développement
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
L'objectif d'Innerloop Studios est d'établir de nouveaux standards pour l'industrie du divertissement interactif. C'est effectivement ce que va faire la société avec Joint Strike Fighter, une simulation militaire de haut vol (arf) saluée par la critique pour son moteur ainsi que la modélisation détaillée et extensive des théâtres d'opération. Juste une phrase à son endroit, puisque la société s'est enorgueillie d'avoir réalisé la première simulation de chasseurs à réaction ultra-furtifs, basés sur les prototypes X-32 de Boeing et X-35 de Lockheed-Martin.
Changeant du tout au tout, Innerloop Studios a réalisé pour la Dreamcast de SEGA et également le PC, Extreme Sports with 55DSL, mais c'est avec Project IGI, un FPS de qualité que la société touchera un public encore plus large. A la fin des années 90, la société attirera la société de contrôle suédoise Vision Park et deviendra ainsi son représentant norvégien.
Adresse : Øvre Slottsgate #27, N-0157 Oslo
Trivia 1
C'est de bonne guerre, la société vante ses atouts, comme des locaux ensoleillés, une situation idéale dans le centre-ville d'Oslo, proche de la Chambre du Parlement mais surtout de l'artère principale de la ville, la Karl Johan gate, idéale pour le shopping et la vie nocturne.
Trivia 2
Le jeu présente un terrain de 10 millions de miles carrés avec un rendu réaliste des détails au sol.