LONELY CAT GAMES
Jeux developpes (1)
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
Radek Bouzek et Michal Bacik ont bénéficié des droits sur le moteur du jeu à succès et ont voulu l'utiliser pour développer leurs propres jeux. Une affaire d'ego? De gros sous? Probablement les deux à la fois.
Cela dit, les relations avec leur premier studio ne sont pas totalement rompues, puisque c'est ce studio qui a développé l'addon de Hidden and Dangerous qui, en 2002, a été édité sous le nom "Hidden & Dangerous Deluxe".
Jusqu'en 2005, un projet de jeu indépendant a semblé se dessiner. Mais à cette date, le studio a déménagé de Brno pour Ostrava et a amorcé une nouvelle orientation : des applications pour les mobiles, et plus du tout de jeux PC.
Pas tout-à fait RIP donc.
Son adresse actuelle :
Bernolakova 1
Banska Bystrica
97401
Slovakia
Pour en savoir plus