MISSION STUDIOS CORPORATION
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
Issu de la scission de la société Velocity, Mission Studios Corporation va produire des titres originaux comme Bobby Fischer Teaches Chess, mais va surtout continuer sa collaboration avec la société de Roger "Bob" Dinnermann, RD Technologies, pour étoffer sa série Jetfighter :
L'année 2000 marque bel et bien la fin de la série Jetfighter made by Mission Studios Corporation et RD Technologies. Sa destinée sera confiée par la suite aux danois d'Interactive Visions.
Nous vous l'avions (arf) caché, mais la société avait une activité connexe, le développement de simulateurs pour l'entrainement à LANTIRN, un système combiné de navigation de nuit et de désignation d'objectif en usage sur les avions de combat F-14, F-15 puis F-16 de l'US Air Force. On retrouvera cette double casquette, développement de jeux pour le retail et développement pour l'armée de l'air américaine dans la société qui prend la suite de Mission Studios Corporation, eV Interactive. Pas tout à fait R.I.P., donc.
Pour en savoir plus