Blade Runner
Les dossiers de LTF
Créé le 18/06/2006

Acte Un
Animalerie Runciter
A l'extérieur, trouvez une pièce d'automobile (métal chromé). Parlez à l'officier de police (30 animaux massacrés, 2 suspects). A l'intérieur du magasin, parlez à Runciter (Lucy complice ? , lettre recommandée, 14 ans,) / trouvez la caméra (plafond) / obtenez le disque de la caméra et la lettre de recommandation. Allez au bureau de Lucy, prenez tout ce que vous pouvez trouver (bonbons, baguettes chinoises, chien à roulettes), cliquez sur tableau Monkeys. A l'extérieur, parlez à nouveau à l'officier de police (pas de vol, plutôt vengeance). Cliquez les gens, cliquez la porte enfoncée, la poubelle (rien) et finalement la borne-fontaine (peinture noire). Témoignages (Lucy traînait avec un gros type, bruit d'un accident Berline noire). Allez au Spinner.

Poste de Police
Dirigez-vous vers l'ordinateur central au 2e plancher. Utilisez ESPER pour identifier le disque. Zoom sur cliché # 1 : le bureau de Lucy (menu du Sushi Bar). Zoom sur cliché # 2 : le visage de Clovis (répliquant), ses bottes, le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture noire, puis la voiture noire entière. Procédez au premier transfert de données puis sauvegardez. Apprenez à tirer maintenant. Allez au laboratoire, 3e plancher. Parlez à Dino plusieurs fois (50% des animaux étaient des vrais, copies exceptionnelles des autres, couteau de boucher, peinture noire vient d'une voiture terrestre, métal chromé vient d'une Pontiac 95).Allez au Spinner.

Chinatown
Parlez à Howie (derrière le comptoir) plusieurs fois (cuisinier très compétent, depuis un mois). Allez à la cuisine. Sauvegardez ! Parlez brièvement au cuisinier (dit qu'il ne connaît pas Lucy) et demandez-lui de faire le test de Voigt-Kampff. Attention à la soupe chaude ! Suivez le cuisinier (il s'enfuira). Tirez sur le cuisinier, si vous le pouvez. Autrement, rechargez la partie sauvegardée... Cliquez sur le cuisinier et reculez. Sortez de l'entrepôt vide (Nord). Discutez avec votre chef, Gaff. Revenez dans la cuisine. Entre la cuisine et l'entrepôt vide, vous verrez un gros bac de vidanges. Turbine (rien), baril d'eau (rien) et tuyau (rien). Cherchez la plaque d'immatriculation. Allez au Spinner.

Poste de Police
Allez au 1er plancher. Parlez à Guzza (dans le bureau de Bryant). Vous récolterez votre salaire. Allez au Spinner.

Appartement de Mc Coy (88f)
Nourrissez Maggie, votre petite chienne. Cherchez le téléphone dans la chambre à coucher (message, sera ensuite effacé). Regardez la télévision. Utilisez la salle de bain. Sauvegardez. Couchez-vous (séquence vidéo).


Acte Deux
Immeuble Tyrell
La sécurité donne un disque (aile Est, 66e étage / dit qu'il doit surveiller les moniteurs). Utilisez l'ascenseur. Dans la première pièce, trouvez la libellule, un prospectus et cliquez sur l'ordinateur. Ouvrez la porte et recherchez Eisenduller (fil détonateur dans le crâne), une boîte des cuisines Kingston, un collier (Rikki), trois chiens. Vous pouvez aussi parler au photographe (il dit que Steele est venue). Revenez. Parler à Steele et au garde de sécurité plusieurs fois (boucle d'oreille n'est pas à un employé, quelqu'un a tenté des recherches sur l'ordinateur, nom de son chien comme mot de passe). " Eisenduller avait peur des microbes ", " Passer par secrétaire pour parler au patron ". Allez au Spinner.

Département de Police
Livraison d'armes (papiers de ces armes). Allez à l'ordinateur central, 2e plancher. Servez-vous de ESPER pour identifier le disque. Zoom sur cliché # 3 : Visage de Sadik, boîte des cuisines Kingston (dans caisse), collier pour chien (Rikki). Cliquez sur McCoy, cliquez sur la loupe, regardez tous les nouveaux indices. Transfert de données
Allez à la prison / Parlez à Spencer Grigorian et utilisez la machine Voigt Kampff machine :
Cliquez le bouton gauche deux fois
Cliquez le bouton central deux fois
Cliquez le bouton droit deux fois
Cliquez le bouton central deux fois
Cliquez le bouton droit une fois de plus
Revenez au 2e étage : babillard (rien) / cigarette Lucky Strike (Steele). Sauvegardez. Allez au Spinner.

Secteur Animalier
Parlez à la femme du kiosque DragonFly. Parlez à Hasan le marchand de serpents. Rencontrez Bob à l'armurerie. Cliquez sur la caméra (mitraillette). Faites le test Voigt Kampff (il est humain). Achetez des munitions ! Allez aux cuisines Kingston et parlez à mama Isabella. Allez au bar, prenez un verre et sauvegardez. Allez voir Izo alors qu'il sortira de son kiosque. Parlez-lui, cliquez rapidement pour éviter qu'il ne retourne dans son kiosque. Demandez-lui qui est Grigorian. Izo prendra une photo de vous et s'enfuira. Suivez-le, ouvrez la porte avec un tir précis de votre pistolet. Descendez les escaliers, traversez la pièce d'armements puis grimpez dans l'échelle de la pièce suivante jusqu'à la rue où Steele viendra à la rescousse (Razta est un répliquant). Revenez au kiosque d'Izo, prenez la caméra et les images et explorez la pièce d'armements pour d'autres indications. Sauvegardez. Allez au Spinner.

Secteur Génétique
Allez devant (Nord), trouvez une porte (à droite), parlez à l'employé (Chew). Revenez dans la rue. Allez à droite (Est), puis à gauche (Ouest). Sauvegardez ! Entrez dans la maison de Moraji (Dermo Design). Tirez sur la chaîne de Moraji et courez rapidement à l'extérieur (explosion). Moraji sortira. Parlez-lui. Il mourra. Un policier arrive. Montez les escaliers vers la résidence de Luther et Lance, les jumeaux qui demeurent au-dessus de Moraji. Cliquez sur la statue (avec la bannière rouge) pour avoir une enveloppe, le moniteur (avec un appel de Sébastien), et l'ordinateur (Hmm !) et un vieux vidéophone Zenith en panne... Revenez vers Chew. Parlez-lui à nouveau plusieurs fois. Revenez dans la rue. Trouvez la ruelle (juste à gauche). Allez en haut (Nord). Résidence de Sébastien (Bradbury) : entrez. Trouvez l'échelle (dans une salle pleine d'eau) et grimpez, passez la porte. Brisez les vitres, sauvegardez puis grimpez sur le toit. Séquence vidéo.Acte Trois
Hôtel Yukon
Baiser de Lucy ! Déplacez votre chaise à gauche de la fenêtre pour vous libérer. Sauvegardez. Trouvez le fromage (ne le mangez pas), une image de la navette et un jeton de l'Hysteria Hall. Allez à la réception de l'hôtel (engueulade) puis en haut (Nord). Trouvez l'insigne de Holdens, allez à l'extérieur de l'hôtel. Vous verrez la voiture noire. Trouvez-y un emballage (casse-croûte algues). Retournez dans l'allée et visitez le laboratoire de Moraji à nouveau (travail de professionnel). Sauvegardez. Aller au Spinner

Hysteria Hall
Parlez au couple de personnes âgées (obtenez la " totale " et demandez où trouver Lucy). Dirigez-vous vers l'Hysteria Hall, rencontrez Lucy. Ne lui demandez surtout pas de passer un test Voigt-Kampff ! Demandez-lui des informations sur Runciter et son père. Allez au Spinner.

Immeuble Bradbury
Parlez à Sébastien pour avoir des informations sur Tyrell. Allez à son laboratoire. Prenez la feuille imprimée de l'ordinateur (structure ADN). Parlez à nouveau à Sébastien pour avoir d'autres informations (jusqu'à " je crois que vous devriez partir "). Allez au Spinner. Sauvegardez.

Poste de Police
Allez à l'ordinateur central, 2e plancher. Analysez vos découvertes avec ESPER. Zoom sur cliché de la navette : Clovis, Sadik, McCoy, objet étrange. Zoom sur cliché du China Bar : Clovis, caméra. Transfert de données. Sauvegardez. Allez au Spinner.

Secteur Animalier
Allez au China Bar. Obtenez le disque du barman Sauvegardez. Allez au Spinner.

Poste de Police
Allez à l'ordinateur central et utilisez ESPER pour analyser le disque. Zoom sur le cliché disque vidéo China Bar : Izo (avec caméra), Gussar (avec autre homme). Transfert de données. Sauvegardez. Allez au Spinner.

Hysteria Hall
Allez voir le marchand de voitures Larry. Demandez-lui des informations sur la Berline noire. Allez au Spinner.

Secteur Animalier
Parlez à la femme des cuisines Kingston (elle s'est fait volé du fromage par homme habillé bizarrement). Parlez à la femme du magasin DragonFly (collection venant d'un night-club) Scorpions tous vendus à une très belle femme. Allez au Spinner. Sauvegardez.

Secteurs des Loisirs
Allez à droite (Est). Parlez à Gordo (drôle d'homme avec veste rouge) au sujet du fromage. Arrêtez Gordo. Revenez au Secteur des Loisirs. Allez à gauche (Ouest). Entrez dans la discothèque. Essayez d'entrer dans la pièce VIP (parlez à la danseuse). Parlez à Early-Q et prenez un verre de "nuit écarlate". Suivez-le dans la pièce suivante (à gauche) où vous verrez un fille qui danse. Ne la touchez pas. Lorsque la lumière est éteinte, allez à gauche (Ouest) puis suivez la fille dans sa loge. Parlez à Dektora (ces fleurs sont magnifiques !). Séquence vidéo. Attaqué et battu mais Crystal Steele viendra vous secourir encore une fois ! (CD # 1 + 2). Une fois libéré, courez à droit (Est), montez les escaliers, parlez à Crystal, revenez à la discothèque, monter les escaliers et tirez sur Dektora.


Acte Quatre
Tunnels souterrains
Allez à gauche (Ouest), passez le passage souterrain vers la gauche (Ouest), traversez la salle des tortures. Vous êtes maintenant à l'intersection souterraine. Déplacez le levier pour pouvoir aller vers la droite (Est). Vers la gauche, dénichez des armes plus puissantes. Allez maintenant à Runciter. Parfois, un policier tente de vous tirer dessus alors que vous êtes dans la rue. Ne vous occupez pas de lui.

Runciter
Parlez un peu à Runciter. Vous en saurez plus sous la menace de votre pistolet. Revenez à l'intersection souterraine.

Sortie Nord-Ouest
Sauvegardez. Si vous montez la petite échelle dans la partie Nord-Ouest de l'intersection souterraine, vous aboutirez dans un tunnel où il y a deux policiers. Reculez rapidement ! Allez plutôt à gauche (Ouest) vers la pièce suivante puis de nouveau à gauche (Ouest). Grimpez pour vous retrouver dans l'appartement de McCoy. Revenez à l'intersection souterraine et reprenez la sortie Nord-Ouest. Il n'y a plus de policiers. Utilisez l'élévateur à droite (Est). Parlez à l'homme endormi. Sauvegardez.

Luther et Lance
Allez à droite (Est). Il y a un petit pont. Dès que le rat apparaîtra, reculez vers la gauche rapidement. Tirez sur le rat à l'extrême gauche du pont. Revenez et traversez le pont. Rencontrez Luther et Lance.

Luther et Lance
Parlez aux jumeaux. Vous devez trouver le disque de Tyrell. Traversez le pont à droite. Grimpez l'échelle (où était le rat). Montez à nouveau. Empruntez l'élévateur. Prenez le disque sur le bureau et dépêchez-vous de retourner vers les jumeaux. Parlez-leur encore. Vous obtiendrez de précieuses informations sur Guzza (dossier complet). Revenez aux tunnels souterrains, puis remontez les escaliers vers le Secteur des Loisirs.

Secteur des Loisirs
Utilisez le téléphone du bar Taffi pour appeler Guzza. Revenez dans la pièce de l'homme endormi. Sur le chemin, tirez sur les rats et les zombies. Allez à gauche (Ouest). Rencontrez Guzza. (séquence audio, Clovis veut le tuer). Sauvegardez. Une fois que Clovis aura tiré sur Guzza, courez vers l'intersection. Allez à l'appartement de Mc Coy : le chef Gaff est là. Steele me cherche. Séquence vidéo chez Tyrell.

Appartement de Mc Coy
Le téléphone sonne : c'est Steele qui dit que vous devez aller là où la navette a échoué. Pas de message sur le répondeur.


Acte Cinq
La conclusion
Retournez dans la pièce où il n'y avait rien. Steele mourra dans une explosion. Allez à gauche. Sauvegardez. Maggie est là ! On la tire sous vos yeux ! Tirez sur Sadik, puis allez dans la navette. L'homme (le dernier des répliquants) mourra en lisant de la poésie. Sortir. Le chef Gaff est dehors et vous dit que vous êtes un super Blade Runner et qu'avec l'énorme prime que vous recevrez, vous pourrez vous payer un vrai chien ! FIN.


© 2000-2020 - LTF - Abandonware-France