Les news de LTF

News Abandonware

S20e08 : And now Lilith

Par Zappy 02/11/2019 commentaire

La Toussaint étant à peine passée, le mois de novembre débutant nous amène déjà le jour des Morts. C'est en effet en cette Saint Victorin que l'on célèbre nos chers disparus: c'est la saison des chrysanthèmes (mais on peut préfèrer d'autres fleurs). Toutefois, les choses ne se passent pas partout de la même façon : si certaines cultures en font une fête très ostentatoire (il n'y a qu'à voir Grim Fandango pour s'en donner une petite idée), par ici c'est quelque chose de plus sobre. Toutefois, le mois de novembre ne nous a pas amené que cela : hier, Blizzard a enfin officialisé l'arrivée de Diablo IV. Et cette annonce tombe à point, car notre thème du mois ne sera pas les défunts, mais ceux qui les tourmentent, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de finir au Bon Endroit. Et oui, ce mois-ci, nous mettrons en avant les démons.

Et nous commençons sans plus tarder avec le jeu du mois, adaptation vidéoludique d'une des séries de films les plus appréciées des amateurs d'horreur, et dans laquelle le héros se voit confronté à des forces occultes, et se voit même greffer une tronçonneuse à la place du bras dans le second volet. Vous l'aurez deviné, notre héros n'est autre qu'Ash, qui affronte depuis près de 40 ans les forces démoniaques. A votre tour de mener le combat dans :



Nous poursuivons dans l'au-delà, avec un logiciel plus destiné aux petits, qui leur permettra de suivre les aventures d'un des ectoplasmes les plus célèbres, le gentil petit fantôme nommé Casper. Ici, plusieurs mini-jeux permettant aux enfants de revivre l'histoire contée il y a 25 ans dans le film qui présentait pour la première fois notre héros sur le grand écran. Vous pourrez les accompagner en lançant :



Enfin, nous allons faire un petit tour de l'autre côté des Alpes, et retrouver un héros des fumetti peu connu en dehors de la péninsule en forme de botte. Nous vous avions déjà proposé il y a quelques temps un jeu dans lequel vous pouviez jouer Dylan Dog, un détective privé lui aussi mis face aux forces occultes. C'est donc le moment de vous lancer dans une nouvelle aventure du héros transalpin :



Voici venu le terme de notre news, nous vous retrouverons donc la semaine prochaine pour invoquer un nouveau maître des ténèbres. D'ici là; nous vous souhaitons une bonne semaine. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure