Les news de LTF

News Abandonware

S20e10 : Enquête au paradis (ou en enfer ?)

Par Zappy 16/11/2019 commentaire

Pour ce samedi, nous allons vous faire rester au chaud. Au menu, un jeu d'aventure, un jeu de gestion et un jeu de plate-formes : vous allez pouvoir faire de l'exercice mental et (presque) physique, pour contrer les températures plutôt basses ces jours-ci. C'est parti donc pour le menu de la semaine 10 de la saison 20 !

Nous débuterons avec le jeu d'aventure, qui est celui faisant lme lien avec notre thème mensuel. Parmi les démons, certains se sont faits un nom dans la culture populaire (et non, ce n'est pas seulement à cause de «Diablo» !), et si on vous parle de Méphistophélès, vous aurez déjà certainement entendu ce nom. Cette manifestation du diable a notamment fait parler d'elle dans la légende de Faust, et ça tombe bien puisque le premier jeu de la semaine va vous proposer d'incarner un Faust moderne et de rencontrer de nouveau le démon en question dans une aventure qui déterminera le devenir de sept âmes. Devenez donc celui qui va trancher leur futur dans :



Nous allons maintenant passer à la gestion, et revenir en 1990, en vous mettant à la tête d'une entreprise. Votre objectif ? Il est simple :  écraser la concurrence ! Vous pourrez ici vous lancer dans une course de longue haleine pour l'atteindre. Cependant, ne vous inquiètéez pas : ce thème désormais classique est ici traité de façon légère, et parfois uin peu datée. Mais vous serez quand même la tête pensante de la stratégie de votre entreprise dans :



Enfin, place à l'action, avec notre troisième et dernier jeu, dans laquelle vous allez affronter rien de moins que El Diablo (tiens ! tiens !). Vous allez partir à la recherche de vos amis et de votre guitare dans une quête au cours de laquelle vous pourrez montrer que vos réflexes ne se sont pas émoussés depuis le milieu des année 90. Partez donc dans :



Voilà, notre news touche à sa fin, et votre serviteur va aller se relancer dans «Diablo II», histoire de faire chauffer l'index et de mettre quelques diables et démons à terre. On se retrouve la semaine prochaine. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure