Les news de LTF

News Abandonware

S2e11 : On flirte avec l'occulte

Par Zappy 23/11/2019 commentaire

Aujourd'hui, pour notre livraison hebdomadaire, ce n'est pas un démon que vous allez retrouver. Ce ne sont pas deux démons que vous allez retrouver. Ce ne sont pas moins de trois démons fort différents que vous allez pouvoir découvrir dans le menu de cette semaine. Car on les imagine souvent grands, cornus, et puants le souffre, mais tous ne sont pas comme Diablo. La preuve avec les jeux que voici, donc...

Et nous débuterons par le démon de la vitesse. C'est un peu inexact, car les véhicules dont vous prendrez les commandes ne sont pas les plus rapides qui soient, mais leurs courses sont spectaculaires. Si vous aimez les roues démesurées, l'odeur des gaz d'échappement, et les pistes en terre, alors vous serez ravis. Vous pouvez prendre les clés et mettre le contact dans :



Nous poursuivrons avec un autre type de démon, qui a donné son nom il y a bien longtemps rien de moins que deux Livres Dont Vous Êtes le Héros, dont un de la série préférée de votre serviteur. Ici, pas de choix multiple à la fin d'un paragraphe, mais 20000 lieues à parcourir, dans cette adaptation du roman d'un célèbre écrivain français dont l’œuvre est encore aujourd'hui lue et relue avec plaisir par les lecteurs du monde entier. Embarquez donc à bord du Nautilus dans :



Enfin, pour notre dernier jeu cette semaine, nous allons affronter un démon malfaisant qui a rendu irregardables les oeuvres du musée dans lequel vous habitez (oui, des souris résident au musée, ne vous inquiétez pas). Et oui, nous allons nous glisser dans la peau d'un rongeur. A vous de réparer les erreurs du démon, et de permettre aux visiteurs de regarder de nouveau les chefs-d’œuvre du bâtiment, dans :



Voici venue la fin de notre news pour ce samedi. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour notre prochaine livraison (et accessoirement la dernière du mois de novembre). Ici, nous allons en profiter pour regarder de nouveau Blade Runner, pendant qu'il ne fait pas complètement partie du passé. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure