Les news de LTF

News Abandonware

S20e13 : Croisière sur le Nil

Par Zappy 07/12/2019 0 commentaire

Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de 2019, un mois de décembre qui sera riche en célébrations, en festins et en présents apportés par le gros monsieur à la barbe blanche. C'est en cette période que l'on pense généralement le plus aux enfants. Alors oui, si certaines fois nos chères têtes blondes peuvent s'apparenter à des démons (notre thème du mois dernier), c'est à eux que l'on pense en premier lieu en cette fin d'année. Nous en ferons donc nos héros de ce mois, et vous retrouverez jusqu'à la Saint Sylvestre chaque semaine un jeu mettant à l'honneur un ou des enfants (ou un adolescent, ne soyons pas trop limités).

Alors que cette semaine, nous avons célébré l'anniversaire de la bataille des Trois Empereurs, plus connue sous le nom de bataille d'Austerlitz. Vous allez pouvoir revivre aujourd'hui quatre des batailles de l'Empereur. Même si l'aspect graphique peut en rebuter quand on a goûté à des productions modernes, nous vous conseillons toutefois de donner sa chance à cette vieillerie qui fait partie des innombrables oeuvres se basant sur l'histoire de France du début du XIXe siècle :



Nous poursuivons notre sélection en vous mettant au volant de bolides nord-américains, dont vous ferez rugir les moteurs dans des courses forcément épiques. Si vous aimez l'odeur de l'asphalte au petit matin, alors ce jeu est fait pour vous (et le temps passant, il s'est bonifié, comme on vous l'expliquera plus longuement dans le texte de sa fiche) :



Enfin, et comme annoncé plus tôt, nous voici venus au jeu du mois. Il mettra en avant un héros connu des lecteurs de bandes dessinées, surtout si vous en avez lu depuis les années 80. Nous vous invitions à faire un voyage dans le temps, et repartir vers l'époque des Pharaons, au faîte de la puissance de l'Égypte antique. Vous allez retrouver le fameux Papyrus, qui sera chargé de sauver le monde en contrecarrant les plans du démoniaque Seth. Serez-vous à la hauteur de votre réputation ? Vous allez le découvrir dans :



Notre news touche à sa fin, et nous allons vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour notre prochaine livraison, qui sera dédicacée aux amateurs de jaune. D'ici la, bons jeux à vous, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription










Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure