Les news de LTF

News Abandonware

S20e22 : Ne réglez pas votre téléviseur

Par Zappy 08/02/2020 0 commentaire

C'est la deuxième semaine de février, et déjà nous voyons fondre sur nous des vacances. Il nous semblait pourtant que la saison de sfêtes n'était pas si lointaine... Quoiqu'il en soit, la livraison hebdomadaire est bien là, et comme nous vous l'indfiquions la semaine dernière, nous allons vous proposer deux jeux d'aventure, dont un plus destiné aux enfants. Commencons donc notre menu, car il faut bien s'occuper en ce week-end !

Nous débuterons par un départ dans une série télévisée, du moins dans son adaptation sur ordinateur. Si votre écran venait à vous montrer des images étranges, ne soyez pas étonnés, car vous êtes maintenant dans la Quatrième Dimension. Oui, c'est bien la série créée par Rod Serling qui est l'inspiration de ce jeu , et dont on a fêté les soixante ans il y a quelques mois. Ne touchez pas à votre écran, et rentrez donc dans :


Restons aux États-Unis, et partons maintenant pour les années 80, au cours desquelles New-York n'avait pas encore été nettoyée et ne s'était pas encore transformée en attraction géante pour touristes. En ce temps, il n'était pas toujours prudent de se promener du côté de la 42e, et des revendeurs de produits stupéfiants étaient aux aguets à chaque coin de rue. Cela tombe bien, car ce sont eux que vous allez affronter dans un jeu de la compagnie qui nous donnera un an plus tard «Targhan». Voici votre billet d'avion pour la Big Apple, et n'oubliez pas de vous acheter une batte de baseball en arrivant, elle vous servira dans :



Enfin, voici notre second jeu d'aventure pour ce samedi, et comme nous vous le disions plus destiné aux enfants. Dans une aventure sous-marine, vous partirez à la rescousse de votre poisson en plastique, disparu dans la bonde de la baignoire. Des mini-jeux permettront de varier les plaisir lors de votre quête, il est donc temps de secourir votre jouet dans :



Voilà, notre news touche à sa fin, et nous nous retrouverons la semaine prochaine pour une nouvelle livraison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure