Les news de LTF

News Abandonware

v22.29 - Et les meilleurs jeux sont...

Par Sagitaire021, Wokie 01/04/2022 0 commentaire


Chaque mois, nous vous proposons un jeu qu'on met en avant, un jeu de qualité, un jeu qui a marqué... mais il est temps. Il est vraiment temps qu'on arrête les bêtises. Il faut qu'on arrête de tourner autour du pot et qu'on vous propose enfin les vrais jeux, les jeux exceptionnels, tellement parfait qu'ils ont marqué leur temps. Le gameplay, le level design, l'UX, tout descend de ces jeux. Les rédacteurs ont vu leur vision sur notre passion changer et nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter ces merveilles.
Amis Streamers, en présentant ces jeux, vous serez sûrs de réaliser des vidéos prenantes et intéressantes... Vos abonnés ne pourront que vous offrir encore plus de subs ou autres dons...

Commençons par une perle vidéoludique réalisée par un studio malheureusement disparu, qui vous fera traverser toute la France dans des courses endiablées. Un grand merci au studio Davilex ainsi qu'a Spin Dr Player, notre testeur qui n'a pas eu froid aux yeux pour s'y attaquer.



Vous avez trop de temps libre ? Vous avez même lu l'intégrale des encyclopédies Larousse en 30 volumes plusieurs fois ? Vous connaissez par coeur le nombre de brins d'herbe présents sur votre gazon que vous chérissez avec amour ? Alors voici votre nouveau passe-temps qui prévoit de vous faire passer des heures de plaisir en famille.



Ensuite, un jeu d'un grand studio français... Titus, qu'on connait pour le jeu de plateforme Moktar, où on incarne un arabe sur un scooter volé, un scénario innovant et tellement puissant... Et Superman 64, un jeu où Titus a montré sa maitrise dans la 3D, Le Joueur du Grenier s'en souvient bien... Bref, Titus propose sur PC le merveilleux jeu Robocop, le plus célèbre des cyber-policiers reconverti en chasseur de rats géants.



Pour finir, voici en grande pompe la crème de la crème de notre sélection, c'en est tellement "dingue" que Jean-Marie Poiré devrait en faire un "film tiré du jeu, lui-même tiré du film". Ce jeu a fortement influencé le très difficile DarkSoul, même si ce dernier pourrait être le mode facile de :



Ensuite, pour compléter la crème de la crème, le meilleur du jeu vidéo en installation automatisée. Là, on a du lourd, du très lourd.
Et on termine avec la sélection de manuels de la semaine :
Voici la fin de cette news exceptionnelle... Et forcément, permettez nous de finir par un gentil "poisson d'avril". Vous vous doutez bien que les 4 jeux proposés par l'équipe ne sont pas des merveilles mais bien des bouses intersidérales. Le "c'était mieux avant" ne s'applique pas du tout, et oui, si maintenant il y a de nombreux jeux pourris, c'était déjà le cas il y a des années. On vous conseille de les tester mais le plus dur sera de les finir... voire même d'y jouer tout court. Je remercie personnellement Sagitaire021 pour l'idée de cette news (et pour une partie de sa rédaction), ainsi que toute l'équipe qui l'a soutenu et fortement aidé. L'équipe vous remercie aussi tous pour vos soutiens, profitez bien du site et nous vous souhaitons un bon week-end.


Un très grand merci à nos donateurs Patreon, Tipeee et Paypal.
Ajkareze
Alain T.
Alexis M.
Aloïs D.
Arachn
Daniel Bazin
Dent0n
Emy
Frédéric F.
Frooty
Gabriel P.
Icebairg
Jean-François R.
Julien
KEA988
Mathieu
max2croix
McPandou

Nilme
Olmo Furghieri
Phaeton
Phenix
philippe.ferry
Robotophe
Scottzane
Suisei
z3r0
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure