Lure of the Temptress
Année
1992 (Sortie )
Développement
Édition
Ré-édition budget
Ré-édition budget
Distribution aux États-Unis
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


puce [Avis] Comment ? Ce jeu est giga top ?

par trust_in_yass

Oui madame, ce jeu vaut son pesant de bananes.

Pourquoi ?

Parce qu'il est très beau, déja. Ca, on peut pas le nier, c'est quand même du très très gros niveau de jeu.
Ensuite, parce qu'il est bien scénarisé. Ca aussi, c'est un point acquis, la trame du jeu est chiadée, et on en a pour son argent (ou son dl rate, pour les gens modernes).

En soi, le jeu est un gros point'n'click de base, avec la possibilité d'avoir ce qu'on peut qualifier de larbin. Un gaillard qui fait tout ce que vous pouvez vouloir qu'il fasse, et il le fera sans broncher. Bien sur, il ne sert pas qu'a faire des combinaisons du genre "utiliser bouteille avec femme", et c'est la tout l'intérêt du soft.

L'autre particularité assez classe, c'est le système de Virtual Theater que les mecs de Revolution ont eu la bonne idée d'implanter.
Késako ?!

Le virtual Theater, c'est un truc génial. Ca permet d'faire en sorte que les PNJ donnent l'impression de pas en être. C'est a dire qu'ils bougent de zones en zones, qu'ils se parlent entre eux, qu'ils réagissent... Comme des vrais, quoi !
Et ca, niveau immersion, c'est très bon (très chiant, aussi, parfois, quand faut courir après un mec pendant des heures).

La difficulté est raisonnable, quand on sait cogiter un peu, mais parfois, j'avoue qu'c'est un peu nerdcore. D'ailleurs, j'l'ai même pas fini. (alors qu'ca fait plus de dix ans que j'l'ai)

Vous pouvez vous jeter dessus sans trop de crainte, par contre, faites des sauvegardes régulières, le jeu n'empêche absolument pas que l'on puisse faire une grosse boulette et continuer après, comme un bouzeux.

puce [Avis] Un must, tout simplement génial!!

par ysaendel

Ce jeu est fantastique.

 

Rien à lui reprocher, il est dur mais pas non plus insurmontable, moi je l'ai fini sans trop de problème d'une traite, ce qui était génial pour l'époque était que le village vivait sans vous!!Les gens allaient à l'auberge , ne se trouvaient pas forcement où vous vouliez etc etc.

Une multitude d'actions aussi et de la mémoire étaient nécessaire notamment pour la potion, gare à ne pas dse tromper sinon on recommence tout si on a écrasé ses sauvegardes et ça m'est arrivé!!

 

Des graphismes exceptionnels mais encore maintenant mais préférez-y la version ST que PC car les graphismes y sont plus soignés, et surtout les bruitages!!La version PC peut s'aligner sur les bruitages!!Là ou c'est sans vie sur PC, sur ST on entend les portes grincer, les verres en taverne se poser sur le comptoir, l'orage , les rats fuir le feu, bref une multitude de détails rendant le jeu bien plus vivant que sur PC et bien plus accrochant.

N'hesitez pas !!



















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure