Sorcerer
Année
1984 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution en Europe
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme


titre Présentation

Grand spécialiste du jeu d'aventure textuelle en anglais, Infocom avait dès le départ investi sur de l'héroic-fantasy avec «Zork». Devant le succès du genre, Infocom avait poursuivi l'expérience avec la trilogie «Enchanter» / «Spellbreaker». Reprenant le jeu là où Enchanter l'avait laissé, vous reprenez votre avatar et êtes désormais un enchanteur reconnu. Tout allait bien jusqu'au jour où votre mentor et accessoirement le plus puissant enchanteur des terres connues ne disparaisse. Vous allez tenter de découvrir ce qui s'est passé.

Le jeu est à la fois plus court et plus imaginatif que la moyenne des jeux d'aventure. Il se signale aussi par un triste record : vous pouvez mourir de 70 façons différentes. En disant cela, on soulignera que les jeux Infocom sont toujours difficiles et que la devise "même joueur encore une fois" s'applique particulièrement bien à eux.

titre Lancement

Le jeu fonctionne sous DosBox. Utilisez le fichier SORCERER.BAT.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure