Jack Nicklaus' Unlimited Golf & Course Design
Année
1990 (Sortie FR)
Genre
Développement
Développement
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.74
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
664 votes


«Unlimited Golf» est principalement un remake de «Jack Nicklaus' Greatest 18 Holes of Major Championship Golf».

Pour une présentation de Jack Nicklaus, reportez vous à la fiche du jeu sus-cité.


titre Le Jeu

Ceux qui ont joué à la version précédente ne seront pas perdus, on garde la même interface et le même gameplay : orientation du tir avec les flèches, puissance et précision du coup avec la jauge de puissance :
Lancement avec espace, rappuyez quand la jauge est à la bonne hauteur pour la puissance, appuyez une dernière fois quand la jauge est le plus près possible de la séparation entre la jauge bleue et la zone rouge pour la précision.

Si l'ergonomie et le gameplay sont identiques, il y a quand même de gros changements au niveau de la réalisation : le jeu est maintenant en VGA 256 couleurs, l'interface gère enfin la souris, et les cartes-sons sont enfin gérées pour avoir des musiques d'ambiances et surtout des bruitages plus réalistes.

Autre changement : lorsque vous êtes sur le green, une grille topographique vous permet de mieux visualiser les reliefs.

Le jeu comporte 2 parcours complets de 18 trous :
- Muirfield Village, site du Memorial Tournament, un des premiers parcours créés par Jack Nicklaus.
- The Bear's Track, un circuit virtuel, conçu par Jack Nicklaus spécialement pour le jeu.

"Unlimited Course Design" est un éditeur de parcours vous permettant de modifier un parcours existant ou de créer le votre.


titre Technique

Nous vous proposons donc le jeu avec 4 de ses extensions : «The International Course Disk» (vol. 2), «The Great Championship Courses of 1990» (vol. 3), «The Great Courses of U.S. Open» (vol. 4) et «The Major Championship Courses of 1991» (vol. 5).

Lancez GOLF.BAT dans DOSBox pour jouer.

Pour l'éditeur de circuits, lancez DESIGN.BAT dans DOSBox.

Le jeu est cracké et ne devrait pas vous demander de code... Si cela arrive, entrez un code à 2 chiffres jusqu'à ce que le jeu dise qu'il pleut trop pour jouer, vous pouvez ensuite accéder à votre parcours.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure