Bat
Date de sortie
1993 ()
Développement




#chauvesouris #decors2dbitmap #objets2dbitmap #scrollmulti #vuelater

titre Présentation

A la suite du carton monstrueux de Sonic, plusieurs éditeurs ont voulu leur "jeu de plateformes qui speede sa race". Sur micros, on se souvient bien sûr de Zool, un peu moins de Tearaway Thomas sur Amiga... Et plus du tout de Bat, et pour cause, il n'est jamais sorti ! Un peu comme Soccer Kid, chaque niveau se déroule dans un pays bien précis. Autant les décors étaient jolis, autant les sprites étaient un peu trop, hum, enfantins, un peu comme dans Video Kid de Gremlin. Il semble que le studio Miracle qui développait ce jeu soit le même Miracle qui programmait Necromantics : si c'est le cas, soit ils n'étaient pas foutus de terminer un soft dans les temps, soit c'étaient de sacrés poissards.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure