Iron Angel
Année
1995 (Sortie FR)
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotes
759 votes




titre Présentation

Un titre pareil ne laisse planer aucun mystère : «Iron Angel» ne pouvait être qu'un simulateur de vol ! Oui, mais pas que. Sa grande particularité était qu'il se déroule dans un futur où l'espace a été colonisé. Les missions pouvaient donc se dérouler aussi bien à la surface d'un planète qu'autour d'une station spatiale, et les appareils de l'UNSF (United Nations Space Force) ressemblaient plus à des avions qu'à des vaisseaux spatiaux. En voyant le nom de l'éditeur et les graphismes, on pourrait croire que «Iron Eagle» était programmé par Digital Image Design, mais pas du tout. Il était réalisé par un duo du nom de Meta-Mode Design, réunissant deux amis de longue date, Robert Muir et Alan McDonald, qui planchaient sur ce projet depuis 1991. Et pourtant, les objets 3D étaient nombreux et absolument splendides, ç'aurait été un vrai plaisir de les survoler. L'autre point fort d'«Iron Angel» était ses 150 misssions, souvent plus longues et bien plus dynamiques que celles des simulateurs concurrents. «Iron Angel» a disparu subitement fin 1995, pour des raisons inconnues.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure