Siege
Titre provisoire
Raven
Année
1998 (Sortie FR)
Développement




titre Présentation

«Siege» (qui n'a rien à voir avec le «Siege» de Mindcraft) remettait au goût du jour la séquence de la catapulte de «Defender of the Crown». Le jeu consistait à prendre d'assaut 10 châteaux appartenant au puissant seigneur Raven. Pour ce faire, il fallait préparer ses troupes, attaquer des châteaux, les réparer et fortifier quand on en a pris le contrôle - car Raven va tenter de les récupérer ! - envoyer des espions dans d'autres châteaux pour voir ce qui peut s'y cacher et en révéler les points faibles... Lancé à partir d'une idée de Gary Bracey, le développement a pris du temps afin de faire de «Siege» un jeu riche et le moins linéaire possible.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure