Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Skunny : Lost in Space
Série
Année
1993 (Sortie
)

Genre
Développement
Édition
Systèmes





Dosbox
Compatible avec la version 0.74


Hoola Hoola, je veux votre smoola ! Maintenant, quittez cette fréquence ! S'il vous plaît patientez... Nos astronautes ont lancé un appel de détresse du secteur MCMVXX111. Il était faible et confus mais nous avons réussit à le déchiffrer.
"Nous sommes entourés par des choses vertes avec une grande? Cela semble fou mais ils ont de grands nez et sont en train de s'en servir sur nos antennes paraboliques ! Il y en a un qui approche.. Il... Il... Est... C'est dégoûtant !"
Ce fut leur dernière transmission. Toutes les données sur les formes de vie correspondent à la description :
1. Harry Manilow
2. Les démoniaques hordes de Schnoz
Nous avons éliminé Harry après avoir découvert qu'il était en tournée. Agent spécial SKUNNY, nous avons besoin de vous !

Notre planète a survécu à de nombreuses choses : Guerre, Peste, Famine. Mais cette fois nous sommes en grande difficulté. Toutes nos antennes paraboliques ont été volées par une horde de Schnozes fous. Nos astronautes ont été envoyés sur la lune pour récupérer les paraboles mais les méchants les ont capturés et les forcent à prendre part à d'étranges rituels extraterrestres. Nous avons envoyés l'agent secret SKUNNY HARDNUT sur la lune pour sauver les astronautes et récupérer les paraboles.
Skunny est équipé d'un Moonbuggy dernier cri avec des lasers jumeaux et d'une provision de noisettes. Le terrain est horrible et les envahisseurs sont agressifs. Nous devons traverser tout ceci ou ce sera la fin des publicités comme nous les connaissons.

La version shareware est composée de 2 niveaux tandis que la version complète en contient 6. On commence la partie avec 3 vies. Possibilité de reprendre la partie où on en était après un Game Over. Pas de limite de temps, par contre on a un nombre de points de vie et de tirs limités. Il est possible de récupérer des munitions, noisettes et super noisettes pour restaurer sa santé. Le scrolling horizontal est automatique. Il est possible de commencer par la mission que l'on veut.

Flèches directionnelles pour déplacer le véhicule, barre espace pour tirer et Alt pour sauter (le menu Instructions comporte une erreur). Pour sauter plus haut, vous devrez prendre votre élan. Il est possible de jouer avec une manette.

Les versions complètes et shareware fonctionnent avec DOSBox (testé avec la version 0.74). ATTENTION ! Avant de démarrer une partie, allez dans les options et choisissez beeper effects au lieu de « soundblaster effects ». Si le réglage est sur "soundblaster effects", le jeu plantera au lancement d'une mission ou au lancement de la démo automatique au bout d'un laps de temps d'inactivité.
Pour jouer, vous devrez lancer d'abord le fichier LOSTSPAC.EXE pour décompresser les fichiers du jeu et ensuite vous n'aurez plus qu'à utiliser le fichier SPACE.EXE.

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Monsieur Cacahuette (Commentaire, Jeu shareware, Screenshots)
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Muzax
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Maxou & Cie
Wokie.com
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Muzax
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Maxou & Cie
Wokie.com
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf