Deathtrack
Année
1989 (Sortie FR)
Genre
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


titre Description du jeu et avis

Le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ne s'embarrassent parfois pas quand il s'agit de créer un scénario. Prenez d'un côté un jeu de course lambda où vous choisissez votre voiture. Prenez de l'autre un jeu de tir sur cibles mouvantes (disons pas du tout au hasard une voiture). C'est ce que vous propose «Deathtrack». Sorte de Mad Max sur circuit, vous êtes engagé dans un course où tous les coups sont permis : envoyez des missiles, des lasers sur vos concurrents gênants mais évitez les leurs. Le fonctionnement du jeu est assez simple avec d'un côté la gestion de la course et de l'autre les armes. Vous devez amasser de l'argent pour faire progresser votre engin ou vos armes. Le joueur/la joueuse démarre avec un minimum de dollars. A vous d'amasser le reste tout au long des 10 circuits proposés. Côté technique, le jeu de course est en-dessous des standards de l'époque notamment pour ce qui concerne les animations. Les graphismes sont de bonne tenue pour cette année 1989 mais ont mal vieilli rétrospectivement. «Deathtrack» est un des véritables précurseurs du genre voiture / destruction.

titre Fonctionnement

Le jeu tourne sous DosBox à l'aide du fichier DTRACK.EXE. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure