UFO
Année
1989 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73


titre Description du titre et avis

Voilà un jeu au titre (presque) trompeur. UFO, c'est en anglais un OVNI. On s'attend donc pour un jeu de simulation à devoir ferrailler avec une quelconque race alien ou se retrouver plongé dans une galaxie lointaine, il y a très très longtemps. En fait, il n'est en rien.

Les amateurs de la série Flight Simulator auront eux sans doute compris de quoi il retourne. UFO est la version spatiale de la saga habituellement dédiée aux avions de tourisme. Elle a été réalisée par la même équipe. Hormis quelques différences, on retrouvera donc les mêmes commandes. Histoire d'ajouter un peu de piquant, vous devez éviter de vous faire repérer par les terriens et posséder un outil pour cela. Pour le reste, vu du ciel ou des étoiles, nous sommes bien dans un Flight Simulator. Le jeu n'est pas à confondre à «UFO : Enemy Unknown» de MicroProse paru en 1993.

titre Fonctionnement

Le jeu tourne sous DOSBox à l'aide du fichier UFO.BAT. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure