No Exit
Année
1990 (Sortie FR)
Genre
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.74


titre Il était une fois les jeux de combat

Depuis le début des jeux vidéo, on note une permanence de jeux défouloir, où le joueur devait occire des ennemis, qu'ils soient aliens à l'image de «Space Invaders» ou encore des personnages non joueurs à l'image d'International Karaté+. Faisant suite à ces jeux, les développeurs inventèrent le jeu de castagne pur et dur et les bons représentants du genre se nommaient «Double Dragon», «Street Fighter»... Puis viendra le temps de «Mortal Kombat» en 1992. Juste avant, il y eu «No Exit» où tout était présent. Prenez deux personnages qui s'affrontent dans un combat à la manière des jeux sortis deux ans plus tôt mais renforcez l'aspect militaires des personnages, ajoutez une barre d'énergie et des boosts. Voilà résumé le logiciel.

titre Avis

«No Exit» est un honnête représentant des beat-them-up de l'époque pénalisé par une personnalisation limitée. Les personnages manquent par ailleurs de charisme.

titre Fonctionnement

Pensez à DOSBox, l'émulateur gratuit de vos vieux jeux DOS. Une fois installé, faites un glisser/déposer du fichier NOEXIT.EXE sur le raccourci bureau de DosBox. Le jeu se lance. Apppuyez simultanément sur Alt Gr et Entrée pour obtenir le plein écran. Alt + F4 pour arrêter le jeu. Bon amusement !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.










Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure