Push'n Go
Année
1998 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme
Multijoueurs


titre Présentation

Dans ce jeu de réflexion qui s'inspire un peu des grands classiques du puzzle-game comme «Soko-Ban», vous devez ranger des citrouilles dans des salles sinistres d'une cave labyrinthique. Avec les touches fléchées du clavier, vous gérez les déplacements de votre personnage et vous poussez les citrouilles pour les placer sur l'écu dont la couleur importe peu. Bien entendu, les couloirs deviennent de plus en plus étroits avec les niveaux et vous allez devoir calculer les zigs et les zags sans faire l'économie de vos pas (de vos doigts sur les touches).

30 niveaux à traverser et pas de temps imparti pour chaque tableau, c'est donc de la relaxation pure et simple. De plus, lorsque vous avez mis en place une situation de non-retour (une caisse coincée contre une paroi sans moyen de la décoincer ou quand vous vous enfermez dans un réduit sans possibilité de ressortir) une simple pression sur la barre espace permet de ''terminer le niveau" de manière artificielle. C'est sans doute ce coup de pouce de triche qui vous permettra de ne pas vous énerver, et d'avoir envie de réussir ce fichu trentième niveau qui reste, pour votre humble serviteur, un challenge encore non surmonté, à l'heure où ce test est rédigé.

Un bon petit jeu de bureau qui prend place dans cette série de jeux lancés par PointSoft à la fin des années 90, avec des connexions Wanadoo à vendre en même temps que de petits logiciels pour toute la famille. Celui-ci fait partie de la série "Halloween" qui a débarqué dans les bacs à l'automne 1998.

titre Lancement

Jeu testé sans émulation sur mon ordi équipé de Windows 7 et 64 bit.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure