Super Bust-A-Move
Année
2001 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme
Multijoueurs


titre Les bornes d'arcade

Dans les années 80, les jeux sur bornes d'arcade rencontraient un franc succès au point qu'il y avait des salles entières de bornes d'arcade. Un constructeur japonais avait acquis mondialement une belle notoriété en raison de ses concepts simples, très amusants et colorés. Taito était l'inventeur entre autres de «Space Invaders» ou encore de «Bubble Bobble».

titre Bust-A-Move

Continuant dans le sillon tracé, l'entreprise japonaise produisait un grand nombre de titres dans la même veine une fois le bon filon trouvé. Ce fut le cas de «Bust-a-Move». Le concept est on ne peut plus simple : à l'aide d'un canon, vous tirez une boule de couleur. Reliez trois boules de même couleur et elles explosent. Tirez sur une boule centrale précise et vous passez au niveau supérieur. Le concept de cet opus n'innove pas tout comme les coloris enfantins et la présence des dragons de «Bubble Bobble». Très court en solo, «Super Bust-A-Move» est néamoins très amusant à jouer. Mais c'est à deux que le jeux prend de sa saveur. On se prendra vite au jeu dont le concept plaira à des personnes fort différentes.

titre Touches

Utilisez les flèches directionnelles pour bouger le canon. La touche Z lance la boule de couleur.

titre Fonctionnement

Le logiciel tourne sur les machines les plus modernes. Pour cela, téléchargez le fichier et ouvrez-le à l'aide d'un lecteur virtuel de type Daemon-Tools ou équivalent. Installez le jeu et lancez-vous ! Bon amusement !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure