Fire and Forget
Année
1988 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.71
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
653 votes


titre Présentation

Voilà un jeu qui frôle l'abandonware de plomb. Ce n'est pas tant que le jeu est mauvais en soi. C'est qu'il bénéficie d'une version PC CGA/EGA calamiteuse comparativement aux autres version (Amiga, ST, et autres...). Tout est très inférieur techniquement et fait plus penser à un jeu du début des années 80 que de la fin.

Si le style, jeu de course et FPS combinés vous intéresse, préférez sa suite qui corrige une partie des défauts rédhibitoires mentionnés ici.

titre Lancement sous DOSBox

Pensez à Dos Box, l'émulateur gratuit pour vos vieux jeux Dos. Une fois installez, faites un glisser/déposer du fichier "GAME.EXE" sur le raccourci bureau de Dos Box. L'opération est identique sur toutes les versions Windows depuis Vista. Le jeu se lance. Appuyez simultanément sur Alt gr et Entrée pour obtenir le plein écran.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure