Fire & Forget II - The Death Convoy
Année
1990 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.71
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
682 votes


titre Présentation

Titus, voilà une entreprise française qui était un gage de qualité au cours des années 80 et du début des années 90. Elle avait notamment proposé« Crazy Cars».
Capitalisant sur ce succès, elle proposait «Fire and Forget »et sa suite qui nous occupe ici. Il s'agit d'un jeu de course et de tir.
Le jeu souffre comme c'était courant à l'époque de graphismes PC EGA/VGA qui se sont améliorés mais très en deça de la version Atari.




titre Lancement sous DOSBox

Pensez à Dos Box, l'émulateur gratuit. Une fois installé, autorisez la création d'un raccourci sur le bureau. Sous Windows Vista ou ultérieur, faites un glisser/déposer de "FF.BAT" sur le raccourci bureau de Dos Boox. Le jeu se lance. Pour obtenir le plein écran, appuyez simultanément sur Alt Gr et Entrée.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure