Aspirin Protector
Date de sortie
2000 ()
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme


titre Un jeu qui a du cachet

Bayer et le jeu vidéo, deux monde que l'on voyait mal cohabiter, et pourtant un petit Freeware a été développé pour promouvoir l'aspirine dans un simple shooter réparti en 3 niveaux avant d'entrer son score dans un joli tableau.

Le tout est en anglais avec moult explications sur les différents éléments du jeu, rien de folichon. Un temps imparti, un nombre de tirs limité, le but étant d'attaquer les globules blancs avec des tentacules afin de les rendre inoffensifs et cela rapporte des points. Tirer sur un globule rouge ou un blanc non infecté fera perdre des points.

Rien à dire de plus, cela fera passer un peu de temps à la pause café et sera vite oublié.

titre Lancement

Sur Windows moderne la souris sera incontrôlable, avec l'ajout de Dgvoodoo cela sera un peu mieux, mais il faudra de préférence se référer à la version automatique pour une fluidité optimale.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure