Wing Commander Armada
Année
1994 (Sortie US)
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
607 votes




titre Description initiale

Origin ajoute une pincée de stratégie et une dose de multiplayer... Les combats se déroulent comme dans les épisodes précédents de «Wing Commander». Mais tout cela ne sauvera pas l'intelligence artificielle qui semble basique ...Hmmm... Sinon inexistante...

titre Description de Mon Ours

1990 avait vu l'avènement d'une franchise demeurée célèbre pour tout amoureux de simulation spatiale : ce fut Wing Commander 1. Si les simulations aériennes étaient légion, peu de titres offraient la possibilité de naviguer dans les étoiles.
L'idée de base était pourtant la même, vous êtes un pilote dans un cockpit dans l'objectif est de mener à bien ses missions y compris et surtout au moyen de la force.
Le titre utilise le meilleur des machines de l'époque, et quoique toujours sous Dos, offre des graphismes de toute beauté.
L'apport principal de cette version est de proposer un multijoueur ce
qui était une nécessité pour contrecarrer la concurrence de Star Wars
Tie-Fighter. Armada préfigurait l'ère des jeux en ligne. L'idée nommée Wing Commander Online sera finalement abandonnée.



titre Lancement sous DOSBox

Exécutez INSTALL.EXE pour changer la configuration par défaut ou ARMADA.EXE pour démarrer le jeu.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure