Garfield : Caught in the ACT
Année
1996 (Sortie FR)
Développement
Conversion (PC)
Edition
Systèmes
systeme systeme
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
929 votes


titre Toile de fond

Ah Garfield ! Aussi célèbre que paresseux, ce chat s'est taillé une belle notoriété qui perdure depuis plus de 40 ans. Sarcastique, il est un personnage à part dans le monde de la B.D.
Succès aidand, Garfield fut décliné en films et bien sûr, jeux vidéos...

titre Description et avis

Développé en 1996, Garfield: caught in the Act est un jeu de plate-forme. Partant d'un scénario alambiqué, il est un prétexte à une succession de tableaux variés où vous contrôlez Garfield.

Comme attendu dans ce genre de titres, vous aurez droit à une succession d'ennemis suivis d'un boss. Les graphismes et l'animation sont le point fort de Gafield et sont équivalents aux meilleurs productions de l'époque. Aujourd'hui encore, le soft est tout à fait convenable.
La bonne bouille de Garfield est craquante à souhait mais le gameplay est de facture moyenne l’empêchant de se hisser au niveau d'un jeu culte.
Sans innovation sur le fond, l'ensemble sera donc un bon divertissement.

titre Lancement sous Windows

Lancez le fichier GARFIELD.EXE. Il faudra patienter un moment avant que le jeu ne débute.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure