Ultima VII Part Two : Serpent Isle
Date de sortie
Développement
Édition
Distribution
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65




#creatperso #curseur #decors2dbitmap #equipe #explor #fantasy #femme #objets2dbitmap #vuehaute

titre Scénario

Après la disparition de Gwenno (la femme de Iolo) et de Batlin (chef de la communauté), une carte montrant l'emplacement de l'Ile du Serpent est découverte. A vous d'explorer ces terres étranges et de sauver les disparus. Au fait le Gardien semble être sur cette île et veut toujours détruire Britannia...

titre Présentation

Un an après le Akalabeth de Richard Garriott paraît le premier
Ultima. 13 ans plus tard, la sage continue... The Serpent Isle est la deuxième partie du VIIème volet d'Ultima. Délaissant le côté action, au profit de la réflexion. Continuant une petite série d'innovations, le jeu continue à séduire la critique et le public.

titre Pourquoi ce jeu n'est-il pas téléchargeable ?

Le jeu a été commercialisé de nouveau. Il n'est donc plus en abandonware. Vous pourrez le trouver chez notre partenaire GOG.

titre Lancement sous DOSBox

Avant de lancer DOSBox, désactivez la mémoire EMS en mettant la ligne "ems" à "false" dans la section [dos] du fichier de configuration DOSBox.

Exécutez le fichier SERPENT.COM pour démarrer le jeu. INSTALL.EXE permet de changer la carte son.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure