Bubble Kids
Année
1998 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme systeme
Multijoueurs


titre Un air de déjà vu

Ne nous voilons pas la face : voici un vrai clone de «Puzzle Bobble», jusque dans le titre. PointSoft n'a pas cherché à développer un jeu original, il s'agit d'un titre chargé de vendre d'autres produits, des jeux, une connexion Wanadoo, des logiciels. Un reflet de la logique commerciale à l'aube de l'Internet grand public. Plusieurs démos sont par ailleurs accessibles à la racine du CD.

Une fois que vous avez admis cela, vous pouvez attendre de ce jeu qu'il vous divertisse : armé de votre canon à bulles, vous allez placer des bulles colorées sur des grappes de couleurs pour éliminer le poids qui fait irrémédiablement chuter les bulles sur vous. En mode facile, normal ou expert, seul ou à deux, vous bénéficiez d'un écran avec toute l'aide possible : les commandes au clavier, la présentation succincte du jeu, et le rappel des scores. Le jeu est répétitif, les niveaux s'enchaînent, mais le défouloir opère bien. Ne vous attendez pas à un hit ou à une découverte incroyable, le jeu reste une pale copie de son original maître édité dix ans plus tôt par Taito.

Un bon point tout de même : le jeu fonctionne sans bugs sur un ordi récent (testé avec Win 7 et 64 bit).

titre Lancement

Testé sur un ordi récent sans installation : à la racine du CD, après avoir monté l'image-disque avec Daemon Tools, j'ai cliqué sur ''Game'' et ai lancé l'application. Amusez-vous bien.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure