Spot
Année
1990 (Sortie FR)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
554 votes


Le principe du jeu est le même que celui du reversi : les joueurs déplacent un pion par tour d'une ou deux cases, tout droit ou en diagonale. Un pion se déplaçant d'une seule case se dédouble, ce qui n'est pas le cas sur deux cases. Lorsque le pion a effectué sa pirouette et est enfin arrivé à la case voulue, il retourne tous les pions ennemis qui le touchent pour leur affecter sa propre couleur. Le joueur qui a le plus de pions à la fin de la partie (jeu bloqué ou un seul joueur restant) gagne la partie en plus d'une belle grimace.

Aucun système de sauvegarde n'existe (à ma connaissance du moins), c'est pourquoi il faut reconfigurer les options à chaque lancement. De plus, il est impossible d'enregistrer une partie en cours pour la reprendre plus tard, et le plateau de jeu personnalisé éventuellement créé est perdu lorsque le jeu est quitté.

Merci à Jimy_dave pour le jeu et ces précisions.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier SPOT.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure