Labyrinth of Light
Année
1994 (Sortie FR)
Développement
Distribution
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
653 votes


«Labyrinth of Light» est un petit jeu de réflexion sympathique mêlant 2 styles de jeux :
- Le but du jeu est de placer correctement les éléments et les miroirs pour qu'un rayon laser puisse toucher tous les éléments (bumpers violets) et la cible (rouge). Vous connaissez sûrement déjà le principe.
- Le déplacement des éléments se fait dans un mode "taquin", une seule case vide à l'écran, qui permet de faire coulisser les cases une par une.

Pour corser le tout, les éléments en rouge sont fixes: le laser, la cible, et des "couloirs". A vous de créer un chemin pour emprunter ces passages fixes, ou pour les éviter.

Le gameplay est ultra simple:
- clic gauche pour faire coulisser une case.
- clic droit pour activer un élément (allumer le laser, faire tourner un miroir pivotant.....)

En bref, un petit jeu au principe simple mais prenant, avec des graphismes fins et agréables à l'oeil. On regrettera juste que la musique soit aussi peu entraînante, et les bruitages à peine existants.


titre Lancement sous DOSBox

Exécutez le fichier LAB.BAT.





titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure